Conditions Génerales de Vente

PRIX

Les prix sont indiqués en montants nets, TVA comprise, et sont garantis jusqu’au 31 mars pour la collection automne–hiver et jusqu’au 30 septembre pour la collection printemps–été.

LIVRAISON

L’envoi des articles est effectué par poste dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, seuls les accessoires de filles , serre-tête, bandeaux  etc sont livrés en 5 à 7 jours ouvrables selon la disponibilité de l'article.

La livraison et le respect des délais annoncés sont dépendants des approvisionnements effectués par nos fournisseurs. En cas de force majeure empêchant la livraison (grève, intervention des autorités, difficulté de transport, intempéries) le délai peut subir des allongements et nous informerons immédiatement l’acheteur qui sera en droit de résilier sa commande sans aucun coût ni indemnité ou dédommagement supplémentaires.

En cas d’indisponibilité de la marchandise ou impossibilité de livraison, l’acheteur sera remboursé pour l’éventuel paiement déjà effectué.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Une contribution aux frais d'expédition de Fr. 6.90  est facturée une seul fois pour les commandes dont le montant d'achat est inférieur à Fr. 100.- même si celle–ci est divisée en plusieurs colis. La livraison est gratuite dès Fr. 100.- d'achat et dans les zones urbaines proches de nos bureaux  à Genève.

Pour les livraisons en France et autres pays de la communauté européenne , dont la monnaie est l' euro , le frais d'expédition jusqu'à 2 kg est de 44 Euros , ce montant est facturé une seule fois pour les commandes de n'importe quel montant .

AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT

«   » vous donne la possibilité de  commander et recevoir vos articles chez vous sans aucun engagement de votre part. Si vous changez d’avis, ou si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos produits, vous n’étiez pas satisfait(e)s, vous avez la possibilité de retourner ou échanger les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 10 jours. Après ce délai , la marchandise sera considérée comme définitivement achetée.

MODALITÉS DE RETOUR OU D’ÉCHANGE

Merci de nous renvoyer les articles intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 10 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, merci d’utiliser l’étiquette retour jointe à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d’un traitement rapide et sans erreur. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.

Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts, exclusivement pour les commandes delivrées sur le territoire suisse .

MODALITÉS DE PAIEMENT

Vous avez la  possibilité de  régler vos achats chez «   »
–  Par compte Paypal ,
 

CHANGEMENT D’ADRESSE OU DE NOM

Pour que vous soyez certain(e)s de recevoir votre  colis, n’oubliez pas de nous signaler dans les meilleurs délais votre changement d’adresse ou de nom de famille en mentionnant votre numéro de client(e).

GARANTIE

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valables lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de facturation de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement.

Ne sont pas couverts: les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

DONNÉES PERSONNELLES

Lors de vos visites sur notre site www.flaminiafashion.ch nous pouvons vous demander des informations par le biais de questionnaires, formulaires et notamment lors de la création de votre compte client, les informations demandées et  signalées par un astérisque, sont obligatoires. Elles sont nécessaires au traitement de vos demandes. En cas de non- réponse,   ne pourra donner suite. Les autres informations sont destinées à mieux vous connaître et sont, par conséquent, facultatives. Vous êtes libres de ne pas y répondre.

Vous pouvez à tout moment vérifier, modifier ou compléter les informations saisies dans votre compte client.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la création de votre compte client, n’hésitez pas à contacter gratuitement notre service client par e-mail à l’adresse serviceclient@flaminiafashion.ch


«   » vous adressera ses offres commerciales par mail et newsletter  si vous ne vous y êtes pas opposé(e) lors du recueil de vos données. A tout moment, vous gardez la possibilité de vous opposer.  sans frais, à la prospection commerciale de

PROTECTION DES DONNÉES

Nous agissons dans le strict respect des réglementations relatives à la protection des données et nous ne transférerons pas vos données à un tiers. Les informations contenues dans notre fichier se limitent aux données nécessaires au service à la clientèle dans le strict respect des règles d’éthique

 LES CADEAUX

«   » vous offre un cadeau à choisir quand vous devenez client privilégié. Vous pouvez choisir votre cadeau dans la page « Les cadeaux de  » et l'ajouter au panier d'achats à chaque commande .